Salon de coiffure · établi en 2005

Lg Coiffure

Rue Jean-Jacques Chapou, 46400 Saint-Cere

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Installé Rue Jean-Jacques Chapou, Lg Coiffure coiffe à Saint-Cere (Lot), en région Occitanie. Il est établi à l'écart, à près de 1.1 km du centre.

L'activité a débuté en 2005. Il est identifié par le numéro SIREN 482274776, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sylisa se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Lot en compte 55 au total, soit un pour 3 151 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 6 établissements de ce type recensés à Saint-Céré, commune de 3 600 habitants, soit un salon de coiffure pour 600 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
Rue Jean-Jacques Chapou
46400 Saint-Cere
Début d'activité
2005 il y a 21 ans
SIREN
482274776

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.