Salon de coiffure · établi en 1987

Coiffure Metamorphose

Rte de Gagnac, 46130 Biars-sur-Cere

En quelques mots

Le salon Coiffure Metamorphose est installé Rte de Gagnac, à Biars-sur-Cere (Lot), en région Occitanie. L'adresse est centrale.

L'activité a débuté en 1987. Il est identifié par le numéro SIREN 341904985, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Aure d ' Coif, à 6.7 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Lot réunit 34 salons de coiffure, soit un pour 5 097 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
Rte de Gagnac
46130 Biars-sur-Cere
Début d'activité
1987 il y a 39 ans
SIREN
341904985

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Aure d ' Coif

    Salon de coiffure à 6.7 km

    679 Avenue Charles de Gaulle, 46400 Saint-Laurent-les-Tours
  • Coiffure Mixte Nathalie

    Salon de coiffure à 7.5 km

    4 Boulevard Leon Gambetta, 46400 Saint-Cere
  • Sylisa

    Salon de coiffure à 7.6 km

    9 Boulevard Jean Lurcat, 46400 Saint-Cere
  • Nathalie Coiff'

    Salon de coiffure à 13.3 km

    Ld Pres Grands - Envergne, 46500 Mayrinhac-Lentour
  • Au Gre du Vent

    Salon de coiffure à 19.3 km

    28 Avenue Foch, 19400 Argentat-sur-Dordogne
  • Styl'coiffure

    Salon de coiffure à 20.9 km

    Ld la Carrette, 46600 Martel

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.