Salon de coiffure · établi en 2009

Cleo Couleurs

Rue de la Fontaine Saint Pierre, 56460 Serent

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Installé Rue de la Fontaine Saint Pierre, Cleo Couleurs coiffe à Serent (Morbihan), en région Bretagne. Le salon est situé en plein centre.

L'activité a débuté en 2009. Son numéro SIREN, 442546685, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Morbihan totalise 191 établissements de ce type, soit un pour 1 831 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. À 7.3 km de là se tient Alliance Coiffure. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
Rue de la Fontaine Saint Pierre
56460 Serent
Début d'activité
2009 il y a 17 ans
SIREN
442546685

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Alliance Coiffure

    Salon de coiffure à 7.3 km

    5 Rue Saint Martin, 56250 Tredion
  • Lou'color

    Salon de coiffure à 9.3 km

    Rue des Nouettes, 56800 Montertelot
  • L'ombre Lumiere

    Salon de coiffure à 9.4 km

    7 Place du Bouffay, 56140 Malestroit
  • Tendance Coiffure

    Salon de coiffure à 9.4 km

    10 Rue du General de Gaulle, 56140 Malestroit
  • Patricia Coiffure

    Salon de coiffure à 11.1 km

    La Grassais de Bas, 56140 Pleucadeuc
  • L'art de Pl'hair

    Salon de coiffure à 11.5 km

    6 Place de l'Eglise, 56230 Molac

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.