Salon de coiffure · établi en 2014

Lou'color

Rue des Nouettes, 56800 Montertelot

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Le salon Lou'color est installé Rue des Nouettes, à Montertelot (Morbihan), en région Bretagne. L'adresse est centrale.

L'ouverture remonte à 2014. Son numéro SIREN, 499591865, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Il fait partie des 8 salons de coiffure recensés à Montertelot. Rapporté au département, Morbihan totalise 191 établissements de ce type, soit un pour 1 831 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Declic Coiffure, à 5.7 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
Rue des Nouettes
56800 Montertelot
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
SIREN
499591865

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Declic Coiffure

    Salon de coiffure à 5.7 km

    28 B Pl de l Hotel de Ville, 56800 Ploermel
  • La Bulle d'Hair

    Salon de coiffure à 5.8 km

    8 Rue des Patarins, 56800 Ploermel
  • Metamorphose

    Salon de coiffure à 5.9 km

    12 Rue de la Gare, 56800 Ploermel
  • Art'ifs

    Salon de coiffure à 6.1 km

    22 Bd Laennec, 56800 Ploermel
  • Coiff' et Cie

    Salon de coiffure à 7.6 km

    Rue de la Liberation, 56800 Gourhel
  • L'ombre Lumiere

    Salon de coiffure à 8.4 km

    7 Place du Bouffay, 56140 Malestroit

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.