Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte
À Draguignan (Var), Rojulhene tient salon 142 Boulevard Marx Dormoy, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'adresse est centrale.
L'activité a débuté en 2000. Le SIREN 351934146 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Var totalise 322 établissements de ce type, soit un pour 1 969 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est M & a Coiffure. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Draguignan compte 17 salons de coiffure pour 36 600 habitants, c'est-à-dire une pour 2 153 personnes.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 142 Boulevard Marx Dormoy
83300 Draguignan - Début d'activité
- 2000 il y a 26 ans
- SIREN
- 351934146
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
M & a Coiffure
Salon de coiffure
14 Boulevard Georges Clemenceau, 83300 Draguignan -
Platinium
Salon de coiffure
40 Boulevard Jean Jaures, 83300 Draguignan -
Enjoy Coiffure
Salon de coiffure
19 Boulevard General Leclerc, 83300 Draguignan -
Coiffure Testa
Salon de coiffure
28 Rue de la Republique, 83300 Draguignan -
Carisa Coiffure
Salon de coiffure
34 Boulevard Jean Jaures, 83300 Draguignan -
Vert Tendre Haute Coiffure
Salon de coiffure
28 Place du Marche, 83300 Draguignan
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.