Présentation du salon
Tif 2000 reçoit sa clientèle 22 Rue Anne Claire du Pont de Renon, à Saint Pierre (Réunion), en région Outre-mer. Il est établi à l'écart, à près de 10198.9 km du centre.
Avec 36 établissements pour 79 228 habitants, Saint-Pierre dispose d'un salon de coiffure pour 2 201 personnes.
L'ancienneté de l'établissement n'est pas connue. Il est identifié par le numéro SIREN 378713093, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Réunion en compte 349 au total, soit un pour 2 228 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code
- Adresse
- 22 Rue Anne Claire du Pont de Renon
97500 Saint Pierre - SIREN
- 378713093
Cette salon de coiffure est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.