Salon de coiffure · établi en 2016

Tete en l'Air

13 Quai Amiral Jaureguiberry, 64100 Bayonne

Le salon

C'est 13 Quai Amiral Jaureguiberry, à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), que Tete en l'Air exerce, en région Nouvelle-Aquitaine. Le salon est situé en plein centre.

Le commerce est l'un des 38 établissements de ce type recensés à Bayonne, commune de 44 500 habitants, soit un salon de coiffure pour 1 171 habitants. Un autre commerce, Jlv Coiffure, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'ouverture remonte à 2016. Le SIREN 483940144 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Pyrénées-Atlantiques réunit 252 salons de coiffure, soit un pour 1 384 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
13 Quai Amiral Jaureguiberry
64100 Bayonne
Début d'activité
2016 il y a 10 ans
SIREN
483940144

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.