Le salon
À Asserac (Loire-Atlantique), Styl'val tient salon 22 Rue du Calvaire, en région Pays de la Loire. Le salon est situé en plein centre.
Rapporté au département, Loire-Atlantique totalise 494 établissements de ce type, soit un pour 2 534 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 1 établissement seulement le devance.
L'ouverture remonte à 2015. Le SIREN 490668209 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Un autre commerce, Le Salon By Laura, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le commerce est l'un des 4 établissements de ce type recensés à Assérac, commune de 1 800 habitants, soit un salon de coiffure pour 450 habitants.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 22 Rue du Calvaire
44410 Asserac - Début d'activité
- 2015 il y a 11 ans
- SIREN
- 490668209
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Le Salon By Laura
Salon de coiffure
2 Rue des Vanniers, 44410 Asserac -
Les P'tits Ciseaux
Salon de coiffure à 5 km
3 Rue du Mes, 44350 Saint-Molf -
Camo' Elle et Lui
Salon de coiffure à 5.8 km
1 Espace du Clos du Pont, 56130 Camoel -
Generation Fashion
Salon de coiffure à 5.8 km
15 B Bd de la Briere, 44410 Herbignac -
Sabrina Coiffure
Salon de coiffure à 6.6 km
1 Rue des Artisans, 44420 Mesquer -
Hair de Detente
Salon de coiffure à 8.8 km
50 Rue de la Plage, 56760 Penestin
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.