Salon de coiffure · établi en 2014

Stefra

277 Rue des Pyrenees, 75020 Paris

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

C'est 277 Rue des Pyrenees, à Paris (Paris), que Stefra exerce, en région Île-de-France. Comptez environ 1.4 km depuis le bourg pour s'y rendre.

Le salon est déclaré depuis 2014. Son numéro SIREN, 432920676, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À 0.4 km de là se tient Les Gatines Sarl. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Paris 20 compte 53 salons de coiffure pour 50 000 habitants, c'est-à-dire une pour 943 personnes. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Le département Paris en compte 914 au total, soit un pour 3 513 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
277 Rue des Pyrenees
75020 Paris
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
SIREN
432920676

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Les Gatines Sarl

    Salon de coiffure

    13 Rue des Gatines, 75020 Paris
  • A.b.a

    Salon de coiffure

    110 Rue Orfila, 75020 Paris
  • Corinne Coiffure

    Salon de coiffure

    91 Avenue Gambetta, 75020 Paris
  • Salon W Meyer

    Salon de coiffure

    115 Avenue Gambetta, 75020 Paris
  • Coif-Hair

    Salon de coiffure

    26 Rue des Rigoles, 75020 Paris
  • Magath

    Salon de coiffure

    26 Rue des Rigoles, 75020 Paris

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.