Présentation du salon
Le salon Stan et Lola est installé 107 Rue Charles de Gaulle, à Freneuse (Yvelines), en région Île-de-France. Il est établi à l'écart, à près de 5.1 km du centre.
À 1.1 km de là se tient Catherine Coiffeur Createur. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Yvelines réunit 305 salons de coiffure, soit un pour 3 723 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Il tient boutique depuis 2009. Le SIREN 510350291 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Moisson compte 2 commerces de ce type.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 107 Rue Charles de Gaulle
78840 Freneuse - Début d'activité
- 2009 il y a 17 ans
- SIREN
- 510350291
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Catherine Coiffeur Createur
Salon de coiffure
52 B Rue des Bastiannes, 78840 Freneuse -
L Atelier de Coiffure
Salon de coiffure à 5.9 km
57 Rue Nationale, 78710 Rosny-sur-Seine -
Cheveux d'Eure
Salon de coiffure à 7.3 km
3 B Rue de l'Abbe Seyer, 27620 Bois-Jerome-Saint-Ouen -
A.belle
Salon de coiffure à 8.1 km
2 Rue Pierre de Ronsard, 78200 Mantes-la-Jolie -
Abk Coiffure
Salon de coiffure à 8.1 km
Centre Commercial Mantes 2, 78200 Mantes-la-Jolie -
Cap'tif
Salon de coiffure à 8.5 km
2 Place du Village, 27630 Vexin-sur-Epte
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.