Salon de coiffure · établi en 1985

Sarl Jc

42 Rue de la Roe, 49100 Angers

En quelques mots

À Angers (Maine-et-Loire), Sarl Jc tient salon 42 Rue de la Roe, en région Pays de la Loire. Il se trouve au cœur du bourg.

Le salon est déclaré depuis 1985, soit plus de quarante ans d'exercice. Le SIREN 331518928 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Angers compte 85 salons de coiffure pour 148 400 habitants, c'est-à-dire une pour 1 746 personnes. Le département Maine-et-Loire en compte 238 au total, soit un pour 3 234 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Un autre commerce, Eric et Nelly Nerrembourg, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 1 établissement seulement le devance.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
42 Rue de la Roe
49100 Angers
Début d'activité
1985 il y a 41 ans
SIREN
331518928

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.