En quelques mots
C'est 56 Avenue du Roule, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), que Sarl J.c.b. Concept exerce, en région Île-de-France. Le salon est situé en plein centre.
Il tient boutique depuis 2009. Son numéro SIREN, 404703142, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Peu d'établissements se sont installés après lui. Le commerce est l'un des 17 établissements de ce type recensés à Neuilly-sur-Seine, commune de 60 300 habitants, soit un salon de coiffure pour 3 547 habitants. À l'échelle du département, Hauts-de-Seine réunit 368 salons de coiffure, soit un pour 4 183 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Hair Concept Paris, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 56 Avenue du Roule
92200 Neuilly-sur-Seine - Début d'activité
- 2009 il y a 17 ans
- SIREN
- 404703142
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Hair Concept Paris
Salon de coiffure
39 Rue Madeleine Michelis, 92200 Neuilly-sur-Seine -
Cind
Salon de coiffure
39 Rue de Chartres, 92200 Neuilly-sur-Seine -
Jafer
Salon de coiffure
19 Rue Madeleine Michelis, 92200 Neuilly-sur-Seine -
Chanal's Coiffure
Salon de coiffure
5 Rue Berteaux Dumas, 92200 Neuilly-sur-Seine -
Jean Louis David
Salon de coiffure
56 Rue de Sablonville, 92200 Neuilly-sur-Seine -
Alain Coiffure
Salon de coiffure
34 Rue de Sablonville, 92200 Neuilly-sur-Seine
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.