Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte
Salon Tousching reçoit sa clientèle 179 Rue de Lorraine, à Cosnes-et-Romain (Meurthe-et-Moselle), en région Grand Est. Le salon se tient à quelque 2.7 km du centre.
Le salon est déclaré depuis 2013. Son numéro SIREN, 328280953, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Meurthe-et-Moselle réunit 179 salons de coiffure, soit un pour 2 991 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Mike Saxenhammer, se trouve à 1 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il fait partie des 6 salons de coiffure recensés à Cosnes-et-Romain. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 179 Rue de Lorraine
54400 Cosnes-et-Romain - Début d'activité
- 2013 il y a 13 ans
- SIREN
- 328280953
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Mike Saxenhammer
Salon de coiffure à 1 km
43 Rue Aristide Briand, 54400 Longwy -
Elle et Lui Coiffure
Salon de coiffure à 1 km
15 Rue Aristide Briand, 54400 Longwy -
Sarl l'Atelier
Salon de coiffure à 1 km
1 T Rue de l'Hotel de Ville, 54400 Longwy -
Fortunat Gerald Coiffure
Salon de coiffure à 1.3 km
4 Rue Ordener, 54400 Longwy -
Mc Coiffure Mixte
Salon de coiffure à 2.2 km
55 Rue Saint Louis, 54400 Longwy -
Coiffure Julien
Salon de coiffure à 2.6 km
1 Avenue de l'Europe, 54350 Mont-Saint-Martin
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.