Salon de coiffure · établi en 2001

Salon Beatrice

10 Rue de la Cote Cabiche, 88000 Epinal

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

À Epinal (Vosges), Salon Beatrice tient salon 10 Rue de la Cote Cabiche, en région Grand Est. Le salon est situé en plein centre.

L'activité a débuté en 2001. Il est identifié par le numéro SIREN 439391483, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Épinal et ses 33 000 habitants, on dénombre 33 commerces de ce type, soit un pour 1 000 habitants. Son voisin le plus proche est Sarl Sandra, à 0.8 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Vosges en compte 126 au total, soit un pour 434 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
10 Rue de la Cote Cabiche
88000 Epinal
Début d'activité
2001 il y a 25 ans
SIREN
439391483

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Sarl Sandra

    Salon de coiffure

    13 Rue Notre Dame de Lorette, 88000 Epinal
  • Domige Services

    Salon de coiffure à 1 km

    11 Impasse des Roses, 88190 Golbey
  • Profil Coiffure

    Salon de coiffure

    8 Rue du Marechal Lyautey, 88000 Epinal
  • L S Coiffure

    Salon de coiffure

    30 Rue des Etats- Unis, 88000 Epinal
  • Catherine Cuny

    Salon de coiffure à 1.1 km

    38 Rue d'Epinal, 88190 Golbey
  • Studio 13

    Salon de coiffure

    15 Quai Marechal de Contades, 88000 Epinal

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.