Salon de coiffure · établi en 2000

Salon Adeline

1 Rue des Hayettes, 80240 Villers-Faucon

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Salon Adeline reçoit sa clientèle 1 Rue des Hayettes, à Villers-Faucon (Somme), en région Hauts-de-France. Le salon est situé en plein centre.

Il tient boutique depuis 2000. Il est identifié par le numéro SIREN 430062570, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Somme réunit 129 salons de coiffure, soit un pour 1 229 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Tchip Coiffure, se trouve à 13.5 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
1 Rue des Hayettes
80240 Villers-Faucon
Début d'activité
2000 il y a 26 ans
SIREN
430062570

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Tchip Coiffure

    Salon de coiffure à 13.5 km

    16 Rue Saint-Fursy, 80200 Peronne
  • Centr'hom Coiffure

    Salon de coiffure à 13.5 km

    27 Rue Saint-Fursy, 80200 Peronne
  • Chic et Choc

    Salon de coiffure à 15.3 km

    Ctre Com Mammouth, 02100 Fayet
  • Societe d'Exploitation Nicol

    Salon de coiffure à 16 km

    24 B Rue du General Leclerc, 80200 Peronne
  • Vero d' Coiff

    Salon de coiffure à 17 km

    6 Rue du 1Er Mai, 59241 Masnieres
  • Le Salon

    Salon de coiffure à 17.4 km

    43 Route Nationale, 59241 Masnieres

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.