Salon de coiffure · établi en 2000

Reine de Beaute

37 Rue Claude Bernard, 75005 Paris

En quelques mots

Reine de Beaute reçoit sa clientèle 37 Rue Claude Bernard, à Paris (Paris), en région Île-de-France. Le salon se tient à quelque 1.1 km du centre.

L'activité a débuté en 2000. Il est identifié par le numéro SIREN 433767720, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Paris réunit 1 146 salons de coiffure, soit un pour 2 802 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Paris 5 compte 33 salons de coiffure pour 50 000 habitants, c'est-à-dire une pour 1 515 personnes. Son voisin le plus proche est La Coiffeuse, à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
37 Rue Claude Bernard
75005 Paris
Début d'activité
2000 il y a 26 ans
SIREN
433767720

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.