Salon de coiffure

R.c. Coiffure

36 T Bd Charles Mourrier, 30620 Bernis

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

R.c. Coiffure reçoit sa clientèle 36 T Bd Charles Mourrier, à Bernis (Gard), en région Occitanie. Le salon est situé en plein centre.

Les registres publics n'indiquent pas depuis quand l'activité est exercée. Le SIREN 499840890 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Valentin Coiffure. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Gard en compte 341 au total, soit un pour 2 038 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Bernis et ses 3 100 habitants, on dénombre 5 commerces de ce type, soit un pour 620 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure
Adresse
36 T Bd Charles Mourrier
30620 Bernis
SIREN
499840890

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Valentin Coiffure

    Salon de coiffure

    22 Boulevard Charles Mourier, 30620 Bernis
  • Christine Huguet

    Salon de coiffure

    8 Place du Temple, 30620 Bernis
  • Agepim

    Salon de coiffure à 0.7 km

    Rte Nationale 113, 13127 Vitrolles
  • Christine Coiff'

    Salon de coiffure à 1.7 km

    116 Av Robert de Joly, 30620 Uchaud
  • Sun Sea Tif' S

    Salon de coiffure à 2.4 km

    8 B Pl Sihol, 30620 Aubord
  • Hair'fred Sarl

    Salon de coiffure à 2.5 km

    27 Rue de l'Aubepin, 30540 Milhaud

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.