Salon de coiffure · établi en 2018

Pedro Alberto

72 Rue Leon Frot, 75011 Paris

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

C'est 72 Rue Leon Frot, à Paris (Paris), que Pedro Alberto exerce, en région Île-de-France. Il est établi à l'écart, à près de 3 km du centre.

Le salon est déclaré depuis 2018. Son numéro SIREN, 837631332, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Peu d'établissements se sont installés après lui. À l'échelle du département, Paris réunit 1 146 salons de coiffure, soit un pour 2 802 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Un autre commerce, Bella Coiffure, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 1 127 établissements pour 2 211 000 habitants, Paris dispose d'un salon de coiffure pour 1 962 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
72 Rue Leon Frot
75011 Paris
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
837631332

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Bella Coiffure

    Salon de coiffure

    55 Rue Leon Frot, 75011 Paris
  • Greg Antoine

    Salon de coiffure

    127 B Rue de la Roquette, 75011 Paris
  • Lmn Coiffure

    Salon de coiffure

    141 Boulevard Voltaire, 75011 Paris
  • Salons Hair Club France

    Salon de coiffure

    35 Rue Emile Lepeu, 75011 Paris
  • Id Coiffure

    Salon de coiffure

    4 Rue de Mont-Louis, 75011 Paris
  • Biobela

    Salon de coiffure

    176 Boulevard Voltaire, 75011 Paris

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.