Salon de coiffure · établi en 2020
Maison de Beaute Romain Texera
10 Square du 11 Novembre, 57100 Thionville
Le salon
À Thionville (Moselle), Maison de Beaute Romain Texera tient salon 10 Square du 11 Novembre, en région Grand Est. Le salon est situé en plein centre.
À 0.2 km de là se tient Am Barber Shop. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Sur Thionville et ses 41 100 habitants, on dénombre 15 commerces de ce type, soit un pour 2 740 habitants.
L'ouverture remonte à 2020. Il est identifié par le numéro SIREN 891860546, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Le département Moselle en compte 331 au total, soit un pour 1 615 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 10 Square du 11 Novembre
57100 Thionville - Début d'activité
- 2020 il y a 6 ans
- SIREN
- 891860546
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Am Barber Shop
Salon de coiffure
5 Rue du Mersch, 57100 Thionville -
Sarl Eric et Laurent
Salon de coiffure
6 Place Claude Arnoult, 57100 Thionville -
Daniele Fallara Coiffeur Createur
Salon de coiffure
3 Place General Hugo, 57100 Thionville -
Jc Coiffure
Salon de coiffure
1 Rue de l'Ancien Hotel de Ville, 57100 Thionville -
Mika.l Coiffure
Salon de coiffure
40 Rue de Paris, 57100 Thionville -
Salon Christelle
Salon de coiffure
30 Rue de la Paix, 57100 Thionville
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.