Salon de coiffure · établi en 2008

M.g. Coiffure

11 Rue d'Aignaux, 14500 Vire-Normandie

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Le salon M.g. Coiffure est installé 11 Rue d'Aignaux, à Vire-Normandie (Calvados), en région Normandie. L'adresse est centrale.

Il tient boutique depuis 2008. Le SIREN 509005096 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. À l'échelle du département, Calvados réunit 359 salons de coiffure, soit un pour 1 884 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Avec 8 établissements pour 12 200 habitants, Vire dispose d'un salon de coiffure pour 1 525 personnes. Son voisin immédiat est De Meche Avec Lily. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
11 Rue d'Aignaux
14500 Vire-Normandie
Début d'activité
2008 il y a 18 ans
SIREN
509005096

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • De Meche Avec Lily

    Salon de coiffure à 0.1 km

    174 Rue Andre Halbout, 14500 Vire Normandie
  • Armony Coiffure

    Salon de coiffure

    10 Rue Chenedolle, 14500 Vire-Normandie
  • Intermede Coiffure

    Salon de coiffure

    1 Rue aux Fevres, 14500 Vire-Normandie
  • Le Coupt'tif

    Salon de coiffure

    3 Rue des Remparts, 14500 Vire-Normandie
  • Le Salon By Kim

    Salon de coiffure

    3 Rue Chaussee, 14500 Vire-Normandie
  • L'atelier

    Salon de coiffure

    34 Rue Chaussee, 14500 Vire-Normandie

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.