Salon de coiffure

Lydia Saint Algue

21 Rue Bressigny, 49100 Angers

Présentation du salon

À Angers (Maine-et-Loire), Lydia Saint Algue tient salon 21 Rue Bressigny, en région Pays de la Loire. Le salon est situé en plein centre.

Rapporté au département, Maine-et-Loire totalise 348 établissements de ce type, soit un pour 2 212 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Richard Rousseau Coiffure se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Les registres publics n'indiquent pas depuis quand l'activité est exercée. Il est identifié par le numéro SIREN 321153744, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Angers et ses 148 400 habitants, on dénombre 65 commerces de ce type, soit un pour 2 283 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code
Adresse
21 Rue Bressigny
49100 Angers
SIREN
321153744

Cette salon de coiffure est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

Salons de coiffure des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.