Le salon
Lm Coiffure reçoit sa clientèle 6 Chemin de Chaudron, à Teuillac (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. Le salon se tient à quelque 2.5 km du centre.
Avec 4 établissements pour 700 habitants, Teuillac dispose d'un salon de coiffure pour 175 personnes. Rapporté au département, Gironde totalise 438 établissements de ce type, soit un pour 3 236 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Le salon est déclaré depuis 2012. Il est identifié par le numéro SIREN 451557946, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin le plus proche est Sarl Guedon & le Roy, à 4.8 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 6 Chemin de Chaudron
33710 Teuillac - Début d'activité
- 2012 il y a 14 ans
- SIREN
- 451557946
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Sarl Guedon & le Roy
Salon de coiffure à 4.8 km
232 Rue de l'Hotel de Ville, 33710 Pugnac -
Bea Coiffure
Salon de coiffure à 5.4 km
Zone Bellevue Ouest, 33710 Pugnac -
L'atelier d'Emilie
Salon de coiffure à 8.9 km
73 Avenue des Cotes de Bourg, 33710 Prignac-et-Marcamps -
Elias Coiffure Elias Beaute d'Ongle
Salon de coiffure à 9.1 km
9 Cours du Port, 33390 Blaye -
Antoine Coiffure
Salon de coiffure à 9.1 km
5 Place de la Citadelle, 33390 Blaye -
Alary Guy & Doussaud Gilles
Salon de coiffure à 9.1 km
6 Cours du Port, 33390 Blaye
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.