Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte
Les Createurs reçoit sa clientèle 75 Rue des Collonges, à Saint-Genis-Laval (Rhône), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il est établi à l'écart, à près de 1.1 km du centre.
Le salon exerce depuis 2002. Son numéro SIREN, 444290035, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce est l'un des 8 établissements de ce type recensés à Saint-Genis-Laval, commune de 20 100 habitants, soit un salon de coiffure pour 2 513 habitants. Son voisin le plus proche est One Cut, à 0.9 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Rhône en compte 375 au total, soit un pour 3 583 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 75 Rue des Collonges
69230 Saint-Genis-Laval - Début d'activité
- 2002 il y a 24 ans
- SIREN
- 444290035
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
One Cut
Salon de coiffure
3 Rue des Halles, 69230 Saint-Genis-Laval -
Incognito
Salon de coiffure
93 Avenue Georges Clemenceau, 69230 Saint-Genis-Laval -
Oceane Coiffure
Salon de coiffure
146 Avenue Georges Clemenceau, 69230 Saint-Genis-Laval -
Frederic Moreno Coiffure
Salon de coiffure
73 Avenue Georges Clemenceau, 69230 Saint-Genis-Laval -
Styl et Arts
Salon de coiffure
10 Pl Mal Joffre, 69230 Saint-Genis-Laval -
L Atelier Coiffure
Salon de coiffure
66 Av Clemenceau, 69230 Saint-Genis-Laval
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.