Salon de coiffure · établi en 2022
Le Salon de Clothilde et Louise
35 Rue de la Republique, 60280 Venette
Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte
Le salon Le Salon de Clothilde et Louise est installé 35 Rue de la Republique, à Venette (Oise), en région Hauts-de-France. L'adresse est centrale.
Le salon est déclaré depuis 2022. Il est identifié par le numéro SIREN 908343783, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Oise en compte 158 au total, soit un pour 1 985 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Vie Coiff, se trouve à 1.1 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Venette compte 25 commerces de ce type.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 35 Rue de la Republique
60280 Venette - Début d'activité
- 2022 il y a 4 ans
- SIREN
- 908343783
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Vie Coiff
Salon de coiffure à 1.1 km
139 Rue de Beauvais, 60280 Margny-les-Compiegne -
Eco Coiff'diffusion
Salon de coiffure à 1.2 km
48 Boulevard Leon Gambetta, 62100 Calais -
Barber' S Shop
Salon de coiffure à 1.3 km
76 Rue de Paris, 60200 Compiegne -
Le Barbier de Sa Ville
Salon de coiffure à 1.4 km
5 Avenue des Martyrs de la Liberte, 60200 Compiegne -
Sarl Coiffures Otto
Salon de coiffure à 1.5 km
9 Place de l'Ancien Hopital, 60200 Compiegne -
Un Hair d'Ange
Salon de coiffure à 1.5 km
23 Rue de Paris, 60200 Compiegne
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.