Salon de coiffure · établi en 2017

Le Salon

53 Rue Guillaume Puy, 84000 Avignon

En quelques mots

C'est 53 Rue Guillaume Puy, à Avignon (Vaucluse), que Le Salon exerce, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le salon est situé en plein centre.

Le salon est déclaré depuis 2017. Le SIREN 439209099 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. À l'échelle du département, Vaucluse réunit 127 salons de coiffure, soit un pour 2 309 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Avignon compte 27 salons de coiffure pour 90 100 habitants, c'est-à-dire une pour 3 337 personnes. Son voisin le plus proche est Farina, à 0.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
53 Rue Guillaume Puy
84000 Avignon
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
SIREN
439209099

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Farina

    Salon de coiffure

    16 Rue Bonneterie, 84000 Avignon
  • Elisa C.c.

    Salon de coiffure

    8 Place Pie, 84000 Avignon
  • Eurl Abc Coiffure

    Salon de coiffure

    17 Rue Florence, 84000 Avignon
  • Brin d'Luxe

    Salon de coiffure

    22 Rue Vieux Sextier, 84000 Avignon
  • Sandra B.

    Salon de coiffure

    6 Rue Vieux Sextier, 84000 Avignon
  • Vanessa O.

    Salon de coiffure

    39 Rue Saint-Michel, 84000 Avignon

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.