Salon de coiffure · établi en 2023

Le P'tit Salon

55 Rue de la Marine, 29730 Guilvinec

En quelques mots

À Guilvinec (Finistère), Le P'tit Salon tient salon 55 Rue de la Marine, en région Bretagne. Comptez environ 597.3 km depuis le bourg pour s'y rendre.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2023. Le SIREN 981576218 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Finistère totalise 275 établissements de ce type, soit un pour 3 229 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. À 0.3 km de là se tient Sarl Ouy. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Guilvinec et ses 3 000 habitants, on dénombre 3 commerces de ce type, soit un pour 1 000 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
55 Rue de la Marine
29730 Guilvinec
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
981576218

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Sarl Ouy

    Salon de coiffure

    4 Rue Yves Frelaud, 29730 Guilvinec
  • Hair Tendance

    Salon de coiffure

    18 Rue Raymond le Corre, 29730 Guilvinec
  • Armand Laurent Coiffeur

    Salon de coiffure · 2 adresses à 8.6 km

    Route de Saint-Jean, 29120 Pont-l'abbe
  • Laure L.b Coiffure

    Salon de coiffure à 9.1 km

    16 Rue Jean le Berre, 29120 Pont-l'abbe
  • Le Salon de Coiffure

    Salon de coiffure à 9.2 km

    28 Rue du General de Gaulle, 29120 Pont-l'abbe

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.