Salon de coiffure · établi en 2012

La Coupe'coeur

461 B Rte de St Joseph, 44000 Nantes

En quelques mots

Installé 461 B Rte de St Joseph, La Coupe'coeur coiffe à Nantes (Loire-Atlantique), en région Pays de la Loire. Il se trouve au cœur du bourg.

L'ouverture remonte à 2012. Le SIREN 751711268 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Curl'in, à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Loire-Atlantique en compte 494 au total, soit un pour 2 534 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 151 établissements de ce type recensés à Nantes, commune de 283 300 habitants, soit un salon de coiffure pour 1 876 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
461 B Rte de St Joseph
44000 Nantes
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
SIREN
751711268

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Curl'in

    Salon de coiffure

    3 Rue du Marchix, 44000 Nantes
  • Nice Hair

    Salon de coiffure

    6 Rue de la Bastille, 44000 Nantes
  • Un Hair Naturel

    Salon de coiffure

    13 Place Viarme, 44000 Nantes
  • Barber Shop S&S

    Salon de coiffure

    15 Rue President Edouard Herriot, 44000 Nantes
  • Salon Delisle

    Salon de coiffure

    21 Rue Mercoeur, 44000 Nantes
  • Figaro

    Salon de coiffure

    28 Rue de la Bastille, 44000 Nantes

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.