Salon de coiffure · établi en 2017

La Bergere au Fil du Temps

Place de l'Eglise, 06540 Breil-sur-Roya

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Installé Place de l'Eglise, La Bergere au Fil du Temps coiffe à Breil-sur-Roya (Alpes-Maritimes), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le salon se tient à quelque 1.3 km du centre.

L'ouverture remonte à 2017. Le SIREN 390660371 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Alpes-Maritimes totalise 453 établissements de ce type, soit un pour 2 393 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est 15 Avenue - Coiffeur, à 8.4 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 1439Z
Adresse
Place de l'Eglise
06540 Breil-sur-Roya
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
SIREN
390660371

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • 15 Avenue - Coiffeur

    Salon de coiffure à 8.4 km

    15 Avenue Jean Medecin, 06380 Sospel
  • Karac'hair

    Salon de coiffure à 8.5 km

    1 Rue Saint-Michel, 06380 Sospel
  • Herve Coiffure

    Salon de coiffure à 16.4 km

    7 Route de Castellar, 06500 Menton
  • Vertu'l Coiffure

    Salon de coiffure à 17 km

    3 Porte de France, 06500 Menton
  • Franca Joly

    Salon de coiffure à 17.6 km

    74 Rue Beatrice Lascaris, 06430 Tende
  • Celine France

    Salon de coiffure à 17.9 km

    20 Rue de la Republique, 06500 Menton

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.