Salon de coiffure

Katy Coiff

Rte de Samadet, 40700 Monsegur

Présentation du salon

C'est Rte de Samadet, à Monsegur (Landes), que Katy Coiff exerce, en région Nouvelle-Aquitaine. Il est établi à l'écart, à près de 7.6 km du centre.

À 7.2 km de là se tient Laeti Coiffure. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Landes réunit 185 salons de coiffure, soit un pour 2 016 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Les registres publics n'indiquent pas depuis quand l'activité est exercée. Le SIREN 494935257 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 8 établissements de ce type recensés à Hagetmau, commune de 4 500 habitants, soit un salon de coiffure pour 563 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code
Adresse
Rte de Samadet
40700 Monsegur
SIREN
494935257

Cette salon de coiffure est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Laeti Coiffure

    Salon de coiffure à 7.2 km

    109 Rue Thiers, 40700 Hagetmau
  • Le Salon de Joss

    Salon de coiffure à 7.3 km

    34 Rue Gambetta, 40700 Hagetmau
  • Flc

    Salon de coiffure à 7.3 km

    121 Rue Gambetta, 40700 Hagetmau
  • Le Salon de Flo

    Salon de coiffure à 7.3 km

    428 Rue Carnot, 40700 Hagetmau
  • Tif Mod

    Salon de coiffure à 7.4 km

    1 Rue du Chene Vert, 40700 Hagetmau
  • Dulac

    Salon de coiffure à 7.5 km

    Rte d Orthez, 40700 Hagetmau

Salons de coiffure des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.