Salon de coiffure · établi en 2004

Ivoire Beaute

57 Rue de Clignancourt, 75018 Paris

Le salon

Installé 57 Rue de Clignancourt, Ivoire Beaute coiffe à Paris (Paris), en région Île-de-France. Comptez environ 2.5 km depuis le bourg pour s'y rendre.

À l'échelle du département, Paris réunit 1 138 salons de coiffure, soit un pour 2 822 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Senegal Tresses se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il tient boutique depuis 2004. Il est identifié par le numéro SIREN 453931743, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 76 établissements pour 50 000 habitants, Paris 18 dispose d'un salon de coiffure pour 658 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
57 Rue de Clignancourt
75018 Paris
Début d'activité
2004 il y a 22 ans
SIREN
453931743

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.