Salon de coiffure · établi en 2003

Harmony Sarl

81 Chaussee de Picardie, 76260 Eu

Présentation du salon

Installé 81 Chaussee de Picardie, Harmony Sarl coiffe à Eu (Seine-Maritime), en région Normandie. Il se trouve au cœur du bourg.

Le département Seine-Maritime en compte 339 au total, soit un pour 2 290 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Claire Diffusion, à 0.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 2003. Il est identifié par le numéro SIREN 450302005, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 7 établissements de ce type recensés à Eu, commune de 7 400 habitants, soit un salon de coiffure pour 1 057 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
81 Chaussee de Picardie
76260 Eu
Début d'activité
2003 il y a 23 ans
SIREN
450302005

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Claire Diffusion

    Salon de coiffure

    42 Rue Charles Morin, 76260 Eu
  • Hair Chic

    Salon de coiffure

    41 Rue Charles Morin, 76260 Eu
  • Tchip Coiffure

    Salon de coiffure

    18 Rue de l'Abbaye, 76260 Eu
  • Anthony Mairesse

    Salon de coiffure

    37 Rue Paul Bignon, 76260 Eu
  • Les Ciseaux d'Elo

    Salon de coiffure à 2.7 km

    72 Avenue des Canadiens, 76470 Le Treport
  • Max's

    Salon de coiffure à 3.1 km

    9 Rue du Marechal Foch, 80100 Abbeville

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.