Salon de coiffure · établi en 2012

Terre de Couleurs

88 Rue Joliot-Curie, 44720 Saint-Joachim

En quelques mots

Terre de Couleurs reçoit sa clientèle 88 Rue Joliot-Curie, à Saint-Joachim (Loire-Atlantique), en région Pays de la Loire. Il se trouve au cœur du bourg.

L'ouverture remonte à 2012. Son numéro SIREN, 421603192, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À 6.5 km de là se tient Coiff & Moi. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Loire-Atlantique réunit 494 salons de coiffure, soit un pour 2 534 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
88 Rue Joliot-Curie
44720 Saint-Joachim
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
SIREN
421603192

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Coiff & Moi

    Salon de coiffure à 6.5 km

    7 Rue Rene-Guy Cadou, 44160 Sainte-Reine-de-Bretagne
  • Un Monde a Part

    Salon de coiffure à 7.8 km

    33 Rue du Lavoir, 44410 La Chapelle-des-Marais
  • Coiffure Coraly

    Salon de coiffure à 8.4 km

    3 Rue Roche Berthe, 44160 Besne
  • Barber&Cut

    Salon de coiffure à 8.7 km

    35 Rue Henri Gautier, 44550 Montoir-de-Bretagne
  • Franck Provost

    Salon de coiffure à 9.3 km

    Rue de la Fontaine au Brun, 44570 Trignac
  • Coiffure Instinct'if

    Salon de coiffure à 9.5 km

    6 Rue du Petit Savine, 44570 Trignac

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.