Salon de coiffure · établi en 2005
Medard Coiffeur Visagiste
Rue du Maquis Surcouf, 27500 Pont-Audemer
Présentation du salon
Medard Coiffeur Visagiste reçoit sa clientèle Rue du Maquis Surcouf, à Pont-Audemer (Eure), en région Normandie. L'adresse est centrale.
À 0.4 km de là se tient Medard Coiffure Visagiste. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune.
L'activité a débuté en 2005. Il est identifié par le numéro SIREN 479197964, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Pont-Audemer compte 10 salons de coiffure pour 8 700 habitants, c'est-à-dire une pour 870 personnes. Rapporté au département, Eure totalise 156 établissements de ce type, soit un pour 3 669 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- Rue du Maquis Surcouf
27500 Pont-Audemer - Début d'activité
- 2005 il y a 21 ans
- SIREN
- 479197964
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Medard Coiffure Visagiste
Salon de coiffure
36 Rue Gambetta, 27500 Pont-Audemer -
Am2J
Salon de coiffure
66 Rue de la Republique, 27500 Pont-Audemer -
Valerie H
Salon de coiffure
17 Rue Paul Clemencin, 27500 Pont-Audemer -
Hair Studio
Salon de coiffure
Av de l Europe, 27500 Pont-Audemer -
Sarl Christophe et Anita
Salon de coiffure
10 Pl de Verdun, 27500 Pont-Audemer -
So Coiff
Salon de coiffure
38 Rue Sadi Carnot, 27500 Pont-Audemer
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.