Salon de coiffure · établi en 2010
Edith Coiffure a Domicile
4 Route de Rupt, 52300 Ferriere-et-Lafolie
Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte
Installé 4 Route de Rupt, Edith Coiffure a Domicile coiffe à Ferriere-et-Lafolie (Haute-Marne), en région Grand Est. Le salon se tient à quelque 1.1 km du centre.
Le salon exerce depuis 2010. Son numéro SIREN, 319396438, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin le plus proche est Manolice, à 5.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Haute-Marne en compte 45 au total, soit un pour 4 160 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Ferrière-et-Lafolie compte 4 commerces de ce type. Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 4 Route de Rupt
52300 Ferriere-et-Lafolie - Début d'activité
- 2010 il y a 16 ans
- SIREN
- 319396438
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Manolice
Salon de coiffure à 5.2 km
18 Rue Diderot, 52300 Joinville -
Amelie Coiffure
Salon de coiffure à 5.3 km
6 Rue de l'Etape, 52300 Joinville -
Style Coiff'
Salon de coiffure à 5.7 km
30 Rue de la Harpe, 52300 Joinville -
Lou'coiff
Salon de coiffure à 13 km
7 Place de la Gare, 52170 Chevillon -
Crea'tif
Salon de coiffure à 14.1 km
18 Place Notre-Dame, 52130 Wassy -
Mireille Coiffure
Salon de coiffure à 21.5 km
3 Pl de la Mairie, 52330 Colombey les Deux Eglises
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.