Salon de coiffure · établi en 2007

Double Jeu

11 Rue Frederic Mistral, 66270 Le Soler

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

C'est 11 Rue Frederic Mistral, à Le Soler (Pyrénées-Orientales), que Double Jeu exerce, en région Occitanie. Il est établi à l'écart, à près de 1.2 km du centre.

Il tient boutique depuis 2007. Il est identifié par le numéro SIREN 500360334, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Pyrénées-Orientales totalise 151 établissements de ce type, soit un pour 1 678 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Avec 3 établissements pour 6 700 habitants, Le Soler dispose d'un salon de coiffure pour 2 233 personnes. À 0.4 km de là se tient Creatif Sylvie. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
11 Rue Frederic Mistral
66270 Le Soler
Début d'activité
2007 il y a 19 ans
SIREN
500360334

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Creatif Sylvie

    Salon de coiffure

    2 Impasse des Muriers, 66270 Le Soler
  • Sarl Creat'iff

    Salon de coiffure

    27 Rue Paul Langevin, 66270 Le Soler
  • S.c.j Coiffure

    Salon de coiffure à 2 km

    25 Rue Paul Astor, 66370 Pezilla-la-Riviere
  • Le Salon

    Salon de coiffure à 3.5 km

    51 Avenue Jean Jaures, 66350 Toulouges
  • Carole Coiffure

    Salon de coiffure à 3.6 km

    13 Place de la Republique, 66350 Toulouges
  • Ideal Coiff

    Salon de coiffure à 3.9 km

    19 Rue des Oliviers, 66540 Baho

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.