Salon de coiffure · établi en 1988

Dolores

6 Rue de l'Odeon, 75006 Paris

Le salon

Installé 6 Rue de l'Odeon, Dolores coiffe à Paris (Paris), en région Île-de-France. Il est établi à l'écart, à près de 1.9 km du centre.

À l'échelle du département, Paris réunit 1 146 salons de coiffure, soit un pour 2 802 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Son voisin immédiat est Jacques et Rene Sa. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 1988. Le SIREN 343838447 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Paris 6 compte 32 salons de coiffure pour 50 000 habitants, c'est-à-dire une pour 1 563 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
6 Rue de l'Odeon
75006 Paris
Début d'activité
1988 il y a 38 ans
SIREN
343838447

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.