Le salon
Installé 6 Rue de l'Odeon, Dolores coiffe à Paris (Paris), en région Île-de-France. Il est établi à l'écart, à près de 1.9 km du centre.
À l'échelle du département, Paris réunit 1 146 salons de coiffure, soit un pour 2 802 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Son voisin immédiat est Jacques et Rene Sa. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité a débuté en 1988. Le SIREN 343838447 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Paris 6 compte 32 salons de coiffure pour 50 000 habitants, c'est-à-dire une pour 1 563 personnes.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 6 Rue de l'Odeon
75006 Paris - Début d'activité
- 1988 il y a 38 ans
- SIREN
- 343838447
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Jacques et Rene Sa
Salon de coiffure
7 Rue de l'Odeon, 75006 Paris -
Les Arts
Salon de coiffure
8 Rue Dupuytren, 75006 Paris -
Societe Moisant
Salon de coiffure
93 Rue de Seine, 75006 Paris -
Masato Creation
Salon de coiffure
21 Rue de Tournon, 75006 Paris -
Esthete Coiffure
Salon de coiffure
5 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris -
J.m Paret Eurl
Salon de coiffure
26 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.