Salon de coiffure · établi en 1996
D J l Coiffure
35 Rue du General Leclerc, 95310 Saint-Ouen-l'aumone
Le salon
Le salon D J l Coiffure est installé 35 Rue du General Leclerc, à Saint-Ouen-l'aumone (Val-d'oise), en région Île-de-France. Le salon est situé en plein centre.
Rapporté au département, Val-d'oise totalise 201 établissements de ce type, soit un pour 4 368 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Saint-Ouen-l'aumône et ses 23 200 habitants, on dénombre 6 commerces de ce type, soit un pour 3 867 habitants.
Le salon exerce depuis 1996. Son numéro SIREN, 409425733, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Un autre commerce, Crea Coiff, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 35 Rue du General Leclerc
95310 Saint-Ouen-l'aumone - Début d'activité
- 1996 il y a 30 ans
- SIREN
- 409425733
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Crea Coiff
Salon de coiffure
35 Rue du General Leclerc, 95310 Saint-Ouen-l'aumone -
Air de Mode
Salon de coiffure
1 Rue Pierre Godet, 95310 Saint-Ouen-l'aumone -
L Esthetique Capillaire
Salon de coiffure à 0.4 km
24 Rue Alexandre Prachay, 95300 Pontoise -
Jc Am Coiffure
Salon de coiffure à 0.6 km
26 Rue Sere-Depoin, 95300 Pontoise -
C G Pontoise
Salon de coiffure à 0.6 km
2 Rue de la Pierre aux Poissons, 95300 Pontoise -
Agnes Coiffure
Salon de coiffure
50 Rue de Maubuisson, 95310 Saint-Ouen-l'aumone
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.