Salon de coiffure · établi en 2007

Creative Coiffure

3 Rue de la Verrerie, 62132 Hardinghen

Le salon

Creative Coiffure reçoit sa clientèle 3 Rue de la Verrerie, à Hardinghen (Pas-de-Calais), en région Hauts-de-France. Il se trouve au cœur du bourg.

Hardinghen compte 2 commerces de ce type. Le département Pas-de-Calais en compte 239 au total, soit un pour 3 452 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Il tient boutique depuis 2007. Le SIREN 495287484 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Daquin Aurelie - Coiffeuse a Domici, se trouve à 2.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
3 Rue de la Verrerie
62132 Hardinghen
Début d'activité
2007 il y a 19 ans
SIREN
495287484

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Daquin Aurelie - Coiffeuse a Domici

    Salon de coiffure

    6 Rue de la Fontaine, 62132 Hardinghen
  • Ludovic Coiffure

    Salon de coiffure à 10.4 km

    461 Route des Attaques, 62340 Andres
  • Coiff'styl

    Salon de coiffure à 11.2 km

    200 Avenue de la Foret, 62360 La Capelle-les-Boulogne
  • Salon Florence Dubroeucq

    Salon de coiffure à 12.5 km

    83 Avenue de Rouville, 62610 Ardres
  • Barber Men

    Salon de coiffure à 13.9 km

    1001 Boulevard du Kent, 62231 Coquelles
  • Thomas

    Salon de coiffure à 14.1 km

    1001 Boulevard du Kent, 62231 Coquelles

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.