En quelques mots
Installé Rue Etienne Curti, Crea'tiff coiffe à Colomars (Alpes-Maritimes), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le salon est situé en plein centre.
L'activité a débuté en 1994. Il est identifié par le numéro SIREN 395103815, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Alpes-Maritimes réunit 717 salons de coiffure, soit un pour 1 512 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Colomars compte 6 salons de coiffure pour 3 200 habitants, c'est-à-dire une pour 533 personnes. Le commerce le plus proche, Natacha Caputo, se trouve à 0.4 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- Rue Etienne Curti
06670 Colomars - Début d'activité
- 1994 il y a 32 ans
- SIREN
- 395103815
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Natacha Caputo
Salon de coiffure
145 Route de la Manda, 06670 Colomars -
Coiffure Jean-Philippe
Salon de coiffure
108 Route de Nice, 06670 Colomars -
L'entracte
Salon de coiffure
Avenue du Train des Pignes, 06670 Colomars -
Hair Koiff
Salon de coiffure à 1.7 km
Rte Manda, 06510 Gattieres -
Pam Coiffure
Salon de coiffure à 2.2 km
Chemin des Barraques, 06510 Carros -
Say Monn'style
Salon de coiffure à 2.2 km
Route Metropolitaine 1, 06510 Carros
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.