Salon de coiffure · établi en 2015

Competi-Tiff

6 Rue de Hilsenheim, 67600 Muttersholtz

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Le salon Competi-Tiff est installé 6 Rue de Hilsenheim, à Muttersholtz (Bas-Rhin), en région Grand Est. Il se trouve au cœur du bourg.

Le salon est déclaré depuis 2015. Il est identifié par le numéro SIREN 485100283, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Bas-Rhin en compte 328 au total, soit un pour 1 781 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Il fait partie des 13 salons de coiffure recensés à Muttersholtz. Son voisin le plus proche est Coiffure Viviane, à 0.6 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Peu d'établissements se sont installés après lui.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
6 Rue de Hilsenheim
67600 Muttersholtz
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
SIREN
485100283

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Coiffure Viviane

    Salon de coiffure

    31 Rue Welschinger, 67600 Muttersholtz
  • Mille et Une Beaute

    Salon de coiffure à 3.8 km

    Rue de Mussig, 67600 Baldenheim
  • Coiffure Dell

    Salon de coiffure à 4.5 km

    47 B Rue Presidt Ray Poincare, 67600 Selestat
  • Horizon 2000

    Salon de coiffure à 5.6 km

    6 Av du Docteur Charles Houllion, 67600 Selestat
  • La Coifferie Sarl

    Salon de coiffure à 6 km

    16 Rue des Chevaliers, 67600 Selestat
  • Coiffure Fabienne

    Salon de coiffure à 6 km

    10 Rue de la Jauge, 67600 Selestat

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.