Salon de coiffure · établi en 1984
Coiffure Rene Charlety
55 Rue Onzieme Regiment Zouaves, 01300 Belley
Présentation du salon
À Belley (Ain), Coiffure Rene Charlety tient salon 55 Rue Onzieme Regiment Zouaves, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il est établi à l'écart, à près de 1.5 km du centre.
Le commerce le plus proche, La Place Coiffure, se trouve à 0.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Ain réunit 95 salons de coiffure, soit un pour 6 116 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Le salon est déclaré depuis 1984, soit plus de quarante ans d'exercice. Son numéro SIREN, 329745913, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Sur Belley et ses 8 800 habitants, on dénombre 3 commerces de ce type, soit un pour 2 933 habitants.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 55 Rue Onzieme Regiment Zouaves
01300 Belley - Début d'activité
- 1984 il y a 42 ans
- SIREN
- 329745913
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
La Place Coiffure
Salon de coiffure
94 Grande Rue, 01300 Belley -
Shampoo
Salon de coiffure
Za de l'Ousson, 01300 Belley -
Lb Coiffure
Salon de coiffure à 12.2 km
Av de la Gare, 01350 Culoz-Beon -
Rock'n'tiff
Salon de coiffure à 13.2 km
21 Rue de Savoie, 01510 Artemare -
Salon Nuance
Salon de coiffure à 13.2 km
, 01510 Artemare -
Star Baroque
Salon de coiffure à 16.1 km
81 Boulevard du Lac, 73100 Aix-les-Bains
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.