Salon de coiffure · établi en 2004

Coiffure les Barbiers de Saint Amou

19 Rue Proudhon, 25000 Besancon

Présentation du salon

Installé 19 Rue Proudhon, Coiffure les Barbiers de Saint Amou coiffe à Besancon (Doubs), en région Bourgogne-Franche-Comté. Il est établi à l'écart, à près de 1.3 km du centre.

Un autre commerce, Espace Creation Myriam, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le commerce est l'un des 68 établissements de ce type recensés à Besançon, commune de 117 600 habitants, soit un salon de coiffure pour 1 729 habitants.

Il tient boutique depuis 2004. Il est identifié par le numéro SIREN 478378250, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Doubs en compte 201 au total, soit un pour 2 574 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
19 Rue Proudhon
25000 Besancon
Début d'activité
2004 il y a 22 ans
SIREN
478378250

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 5 points de vente référencés.

Salons de coiffure à proximité

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.