Salon de coiffure · établi en 2001

Coiffure du Pont Neuf

30 Avenue Marechal de Lattre de Tassigny, 87000 Limoges

Ce que propose la maison

Prestations

  • Coiffure femme
  • Coiffure homme

Informations rassemblées par SalonCoiffure.net, mises à jour le 15 septembre 2026. Une information a changé ? Prenez la main sur cette fiche

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Installé 30 Avenue Marechal de Lattre de Tassigny, Coiffure du Pont Neuf coiffe à Limoges (Haute-Vienne), en région Nouvelle-Aquitaine. Il est établi à l'écart, à près de 3.2 km du centre.

L'activité a débuté en 2001. Il est identifié par le numéro SIREN 434826673, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Haute-Vienne totalise 113 établissements de ce type, soit un pour 1 431 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Sur Limoges et ses 140 100 habitants, on dénombre 57 commerces de ce type, soit un pour 2 458 habitants. Coiff Bigoud' se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
30 Avenue Marechal de Lattre de Tassigny
87000 Limoges
Début d'activité
2001 il y a 25 ans
SIREN
434826673

Salons de coiffure à proximité

Salons de coiffure des communes voisines

Vous tenez cet établissement ? Modifiez cette fiche depuis l'espace professionnel : horaires, services, coordonnées et photos.

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.