Salon de coiffure · établi en 2014

Coiff@Dom

Champ Aiguise, 72260 Marolles-les-Braults

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Installé Champ Aiguise, Coiff@Dom coiffe à Marolles-les-Braults (Sarthe), en région Pays de la Loire. Il est établi à l'écart, à près de 1.6 km du centre.

L'ouverture remonte à 2014. Il est identifié par le numéro SIREN 483874772, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est M.coiffure, à 6.5 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. On dénombre 2 établissements comparables à Marolles-les-Braults. Rapporté au département, Sarthe totalise 231 établissements de ce type, soit un pour 933 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
Champ Aiguise
72260 Marolles-les-Braults
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
SIREN
483874772

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • M.coiffure

    Salon de coiffure à 6.5 km

    2 Rue du Mans, 72260 Courgains
  • C'est Mon Style

    Salon de coiffure à 8.7 km

    19 B Rue Principale, 72110 Rouperroux le Coquet
  • L'hair du Temps

    Salon de coiffure à 8.9 km

    20 Rue Paul Ilias, 72290 Ballon-Saint Mars
  • Lydie Coiff

    Salon de coiffure à 9 km

    36 B Rue General Leclerc, 72290 Ballon-Saint Mars
  • Couleur Cannelle

    Salon de coiffure à 10.3 km

    8 Rue du Vairais, 72600 Saint-Remy-des-Monts
  • Phanie Coiffure

    Salon de coiffure à 11.5 km

    78 Rue Nationale, 72110 Saint-Cosme-en-Vairais

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.