Établissement fermé

Christine Coiff

25 Rue du Pisseleu, 60140 Rosoy

Cet établissement a cessé son activité en 2026

D'après les registres publics des entreprises, ce commerce n'est plus en activité. Les informations ci-dessous sont conservées à titre indicatif et ne sont plus mises à jour. Les établissements voisins sont listés plus bas.

Cet établissement est toujours en activité ? Reprenez la main sur la fiche pour la rétablir.

Le salon

Le salon Christine Coiff est installé 25 Rue du Pisseleu, à Rosoy (Oise), en région Hauts-de-France. Comptez environ 3.6 km depuis le bourg pour s'y rendre.

Le commerce est l'un des 3 établissements de ce type recensés à Liancourt, commune de 7 200 habitants, soit un salon de coiffure pour 2 400 habitants. Le commerce le plus proche, Ake Coiffure, se trouve à 3.8 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'ancienneté de l'établissement n'est pas connue. Le SIREN 413954231 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Oise en compte 158 au total, soit un pour 1 985 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure
Adresse
25 Rue du Pisseleu
60140 Rosoy
SIREN
413954231

Salons de coiffure à proximité

  • Ake Coiffure

    Salon de coiffure à 3.8 km

    29 Rue Jules Michelet, 60140 Liancourt
  • United Coiff'

    Salon de coiffure à 4 km

    5 Rue Victor Hugo, 60140 Liancourt
  • C.b. Coiffure

    Salon de coiffure à 4.1 km

    Rue Victor Hugo, 60140 Liancourt
  • Coiff Discount

    Salon de coiffure à 6.1 km

    61 Rue Aristide Briand, 60870 Villers-Saint-Paul
  • Distinc Tif

    Salon de coiffure à 6.2 km

    111 Rue Jean Jaures, 60870 Villers-Saint-Paul
  • Sarl Gabrielle

    Salon de coiffure à 6.4 km

    32 Rue Arthur Dutillieul, 60870 Villers-Saint-Paul

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.