Salon de coiffure · établi en 2006

Marcoult Marielle

9 Rue du General de Gaulle, 10000 Troyes

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Installé 9 Rue du General de Gaulle, Marcoult Marielle coiffe à Troyes (Aube), en région Grand Est. Le salon est situé en plein centre.

Il tient boutique depuis 2006. Son numéro SIREN, 492912613, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Aube en compte 57 au total, soit un pour 5 258 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Julia, à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 19 établissements pour 61 500 habitants, Troyes dispose d'un salon de coiffure pour 3 237 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
9 Rue du General de Gaulle
10000 Troyes
Début d'activité
2006 il y a 20 ans
SIREN
492912613

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Julia

    Salon de coiffure

    2 Rue Claude Huez, 10000 Troyes
  • Zola

    Salon de coiffure

    8 Rue Emile Zola, 10000 Troyes
  • Golden Barber

    Salon de coiffure

    51 Rue du General de Gaulle, 10000 Troyes
  • Coiffeur Styliste International

    Salon de coiffure

    3 Rue Aristide Briand, 10000 Troyes
  • The Tif

    Salon de coiffure

    10 Boulevard Danton, 10000 Troyes
  • Edge Coiffure

    Salon de coiffure

    32 Rue Claude Huez, 10000 Troyes

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.