Salon de coiffure · établi en 2017

Beucher Coiffure

23 Rue de la Mairie, 35580 Goven

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Beucher Coiffure reçoit sa clientèle 23 Rue de la Mairie, à Goven (Ile-et-Vilaine), en région Bretagne. Il se trouve au cœur du bourg.

L'ouverture remonte à 2017. Il est identifié par le numéro SIREN 830580130, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Ile-et-Vilaine réunit 299 salons de coiffure, soit un pour 3 232 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 3 établissements de ce type recensés à Goven, commune de 3 900 habitants, soit un salon de coiffure pour 1 300 habitants. Son voisin le plus proche est Rebell a Tiff, à 5.4 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
23 Rue de la Mairie
35580 Goven
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
SIREN
830580130

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Rebell a Tiff

    Salon de coiffure à 5.4 km

    23 Rue du General Leclerc, 35580 Guichen
  • Les Ciseaux d'Or

    Salon de coiffure à 5.6 km

    12 Boulevard Victor Edet, 35580 Guichen
  • Coif'man

    Salon de coiffure à 7 km

    5 Place du Vert Buisson, 35170 Bruz
  • Le Temps d'Une Pause

    Salon de coiffure à 7.3 km

    8 Place des Muletiers, 35310 Mordelles
  • Epi'tete

    Salon de coiffure à 7.6 km

    5 Avenue Jules Tricault, 35170 Bruz
  • Nuance Coiffure

    Salon de coiffure à 7.6 km

    19 Place du Docteur Joly, 35170 Bruz

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.