Le salon
Installé 55 Rue de Lorraine, Aux Cheveux d'Auree coiffe à Auch (Gers), en région Occitanie. Il se trouve au cœur du bourg.
À l'échelle du département, Gers réunit 43 salons de coiffure, soit un pour 4 260 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sarl Brimad se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité a débuté en 2007. Il est identifié par le numéro SIREN 499591667, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Sur Auch et ses 21 700 habitants, on dénombre 7 commerces de ce type, soit un pour 3 100 habitants.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Salon de coiffure code 9602A
- Adresse
- 55 Rue de Lorraine
32000 Auch - Début d'activité
- 2007 il y a 19 ans
- SIREN
- 499591667
Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Salons de coiffure à proximité
-
Sarl Brimad
Salon de coiffure
10 Rue du Pouy, 32000 Auch -
Coiffure Francoise et Elodie
Salon de coiffure
3 Rue du Senechal, 32000 Auch -
Tivoli
Salon de coiffure
3 Rue Bazillac, 32000 Auch -
Adam Coiffure
Salon de coiffure
8 Avenue de l'Yser, 32000 Auch -
Coiffure Jean Pierre
Salon de coiffure
27 Avenue de l'Yser, 32000 Auch -
Le Salon de Stephanie
Salon de coiffure à 4.3 km
20 Rue d'Etigny, 32550 Pavie
Salons de coiffure des communes voisines
Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.