Salon de coiffure

Audrey et Franck

25 Rue de l Etoile, 31000 Toulouse

Le salon

Installé 25 Rue de l Etoile, Audrey et Franck coiffe à Toulouse (Haute-Garonne), en région Occitanie. Le salon se tient à quelque 1.6 km du centre.

Rapporté au département, Haute-Garonne totalise 561 établissements de ce type, soit un pour 2 173 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Cyber Coiffure se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Les registres publics n'indiquent pas depuis quand l'activité est exercée. Son numéro SIREN, 437794266, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Toulouse compte 188 salons de coiffure pour 439 600 habitants, c'est-à-dire une pour 2 338 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code
Adresse
25 Rue de l Etoile
31000 Toulouse
SIREN
437794266

Cette salon de coiffure est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Cyber Coiffure

    Salon de coiffure

    8 Pl Dupuy, 31000 Toulouse
  • Pakita

    Salon de coiffure

    26 Rue des Freres Lion, 31000 Toulouse
  • Louis Xx

    Salon de coiffure

    5 Rue d Aubuisson, 31000 Toulouse
  • Salon Max

    Salon de coiffure

    34 Rue du Rempart St Etienne, 31000 Toulouse
  • Sarl Stephan

    Salon de coiffure

    45 Bd Lazare Carnot, 31000 Toulouse
  • Salon de Coiffure St Aubin

    Salon de coiffure

    1 Rue Maury, 31000 Toulouse

Salons de coiffure des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.