Salon de coiffure · établie en 2001

Artisan

Atmosp Hair

354 Avenue Edouard Herriot, 46000 Cahors

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

C'est 354 Avenue Edouard Herriot, à Cahors (Lot), que Atmosp Hair exerce, en région Occitanie. Il est établi à l'écart, à près de 3.6 km du centre.

Le salon exerce depuis 2001. Son numéro SIREN, 435307863, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Cahors et ses 20 000 habitants, on dénombre 27 commerces de ce type, soit un pour 741 habitants. Rapporté au département, Lot totalise 111 établissements de ce type, soit un pour 1 561 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Atmosp Hair Coiffure, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
354 Avenue Edouard Herriot
46000 Cahors
Début d'activité
2001 il y a 25 ans
SIREN
435307863

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.